Koudoutai No Eiyuu , Zodiac Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Crossover de mangas et jeux video, incarnez un personnages de votre manga préferé -One pièce, Naruto, Bleach, Final Fantasy, Kingdom hearts et bien d'autres.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Espada Stark - Arrivée d'un des trois Espadas les plus puissants

Aller en bas 
AuteurMessage
Stark
Bleach
Bleach
Stark


Nombre de messages : 19
Age : 28
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Espada Stark - Arrivée d'un des trois Espadas les plus puissants Left_bar_bleue200/200Espada Stark - Arrivée d'un des trois Espadas les plus puissants Empty_bar_bleue  (200/200)
Zodiac's Power:
Espada Stark - Arrivée d'un des trois Espadas les plus puissants Left_bar_bleue300/300Espada Stark - Arrivée d'un des trois Espadas les plus puissants Empty_bar_bleue  (300/300)
Arme:

Espada Stark - Arrivée d'un des trois Espadas les plus puissants Empty
MessageSujet: Espada Stark - Arrivée d'un des trois Espadas les plus puissants   Espada Stark - Arrivée d'un des trois Espadas les plus puissants Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:04

HS : Désolé, ça fait quelques semaines que j'ai pas RP donc 'scusez le post minable ^^"

Espada Stark - Arrivée d'un des trois Espadas les plus puissants Starksavatarrf3


Dans le ciel étoilé par les étoiles de la nuit, dans la vide, apparu soudainement un bruit assourdissant qui prévenu l'ouverture d'une faille, dans cette faille résidait seulement les ténèbres qui ne laissait aucune source de lumière, et d'un coup, dans les ténèbres apparu une silhouette à peine visible à cause des ténèbres l'entourant, alors que cette silhouette se dirigea lentement à la sortie de la faille, peu à peu, elle se dessina marquant de plus en plus ses contours... C'est alors que la silhouette sortie sa main protégé par un gant blanc d'un geste vif de la faille pour ensuite attraper les bords de la failles et ainsi s'accrocher pour ensuite tirer peu à peu tout son corps... Le bras sortit tout d'abord révélant une manche blanche avec des bords noirs sur les extrémités... Et alors, soudain, d'un geste vif un nouvelle fois sortit tout le corps de la silhouette révélant juste un homme, et cet homme, c'était moi... Je pris alors la pause d'un flemmard; c'est à dire : Se tenant sur les bords de la faille sur un coude, se grattant la tête avec la main du même bras qui avait le coude sur les bords, la partie supérieur du corps un peu baissé et une main dans la poche de la jambe du même côté que la main... Mais c'est alors, que d'un geste brusque, ma main s'enleva de ma chevelure pour ensuite prendre le même bord de faille que celui de tout à l'heure et s'appuyant sur ce bords pour ensuite se propulser hors de la faille et ainsi refermer la faille... C'est alors que je descendu lentement comme une plume au sol pour ensuite prendre la route vers la destination d'un combat obligé par mon maître ne laissant que les paroles :


<< Fais chier... Suis fatigué... Argh (Baillement) ... u_u >>
Revenir en haut Aller en bas
 
Espada Stark - Arrivée d'un des trois Espadas les plus puissants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'exploration de L'octava Espada
» Octava Espada - Szayel Aporro Grantz -
» Fiche Technique - Stark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koudoutai No Eiyuu , Zodiac Heroes :: Partie RP: Zones accessibles à tous :: Ville de Traverse :: Portail de Traverse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser