Koudoutai No Eiyuu , Zodiac Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Crossover de mangas et jeux video, incarnez un personnages de votre manga préferé -One pièce, Naruto, Bleach, Final Fantasy, Kingdom hearts et bien d'autres.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'exploration de L'octava Espada

Aller en bas 
AuteurMessage
Szayel Aporro Grantz
Bleach
Bleach
Szayel Aporro Grantz


Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Las Noches
Emploi/loisirs : Science et débauche
Humeur : Calme
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
PV:
L'exploration de L'octava Espada Left_bar_bleue300/300L'exploration de L'octava Espada Empty_bar_bleue  (300/300)
Zodiac's Power:
L'exploration de L'octava Espada Left_bar_bleue400/400L'exploration de L'octava Espada Empty_bar_bleue  (400/400)
Arme: Zanpakûto - fornicara-

L'exploration de L'octava Espada Empty
MessageSujet: L'exploration de L'octava Espada   L'exploration de L'octava Espada Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:52

Szayel sortit du portail.

"Hum, quel architecture étrange, rien à voir avec Las Noches, mais bon, je ne suis pas là pour regardé les monuments locaux"

Soudain son attention fut retenu par un reiatsu familier, cela ne faisait aucun doute, c'était lui

"Héhéhé, bien que fait il ici, je crois que le seul moyen est de lui demandé"

Szayel avança sans ce pressé vers le premier quartier

"On dirait que l'espada c'est dispersé ou est-ce seulement toi qui a pris l'initiative, Espada n°4 ,Ulquiorra Schiffer, ou est ce que l'ordre te viens de notre seigneur, c'est toi qui m'apporteras les réponses"

Soudain il vit un homme lui barré la route,

"On ne passe pas voyageur, si vous voulez passer, faut payer la taxe"

"Dégage vermine, tu ne m'intéresse pas, et tous seul face a moi, tu ne fait pas le poids"

"Mais, qui te dit que je suis seul"

Il siffla, et une douzaine d'homme entourait maintenant Szayel

"Héhé, maintenant paye ou crève"

Szayel de scilla pas, il avança vers le brigand, et d'un geste vif le transperça de sa main.

"Qu’...quoi, qui est tu... ?" dit le brigand, agonisant

"Moi, je me nomme Szayel Aporro Grantz, mais je doute que le savoir te sois utile"

Les autres hommes fuiraient à la vue de la scène

"Pathétique"

"Sonido"

Soudain Szayel disparu une fraction de seconde, puis revint à son emplacement initial, les cadavres des brigands chutant sur le sol, tous transpercer comme leur leader.

"Quel perte de temps, si c'est ça les habitant de ce monde je vais m'ennuyer."

Szayel retira le sang dont ses mains était couverte puis continua sa route pour retrouvé son "compagnon" Espada

Szayel Arrow Quartier 1 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
L'exploration de L'octava Espada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Octava Espada - Szayel Aporro Grantz -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koudoutai No Eiyuu , Zodiac Heroes :: Partie RP: Zones accessibles à tous :: Ville de Traverse :: Portail de Traverse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser