Koudoutai No Eiyuu , Zodiac Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Crossover de mangas et jeux video, incarnez un personnages de votre manga préferé -One pièce, Naruto, Bleach, Final Fantasy, Kingdom hearts et bien d'autres.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Départ pour la mission

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hinamori Momo
Bleach
Bleach
Hinamori Momo


Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : Soul Society
Emploi/loisirs : Rendre hereux mes amis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 12/02/2008

Départ pour la mission Empty
MessageSujet: Départ pour la mission   Départ pour la mission Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:16

Arrow Hinamori & Aizen Arrow Rukongaï/Rues du Rugongaï Arrow

Ils arrivèrent devant le portail un quart d'heure à l'avance.

*Je me suis inquiété pour rien ! Hum...*

Ce portail intriguait la jeune fille.

*Quel étrange chose, comment ce vortex est apparu ici ? Je dois me préoccuper de plus important, Renji et son capitaine ne sont pas encore arrivé, d'ailleurs je me demande comment Renji réussit à le supporter !*

Le capitaine Byakuya ne rassurait pas Hinamori maos à vrai dire elle ne l'appréciait pas non plus, il était trop sur de lui, se sentait supérieur par rapport aux autres personnes de rang moins élevés que lui. Elle aurait préféré que ce soit Hitsugaya-kun qui les accompagnent d'ailleurs cela faisait longtemps qu'ils n'avaient pas passé un peu de temps ensemble, ils étaient trop occupés pour pouvoir ce voir mais après cette mission, elle se promit d'aller le voir. Elle regarda l'heure, il ne restait que 5 minute avant 20h00.

"Capitaine Aizen, il est bientôt l'heure et le capitaine Kuchiki et le vice-capitaine Abaraï ne sont pas arriver que faisons nous ?"

Elle attendît la réponse de son capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sousuke
Bleach
Bleach
Aizen Sousuke


Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : Seireitei
Emploi/loisirs : Boire du thé
Humeur : Calme
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Départ pour la mission Left_bar_bleue400/400Départ pour la mission Empty_bar_bleue  (400/400)
Zodiac's Power:
Départ pour la mission Left_bar_bleue500/500Départ pour la mission Empty_bar_bleue  (500/500)
Arme: Kyoukasuigetsu 「鏡花水月」

Départ pour la mission Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la mission   Départ pour la mission Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:22

Aizen suivit sa jeune vice-capitaine. Il constata lui aussi qu'ils étaient avance par rapport à l'horaire grâce à cette étrange horloge semblant vivante que l'on apercevait parfois accrochée à l'angle de deux rues. Il répondit à Hinamori:

- Quelle question, nous attendons bien sûr. Je me sens coupable d'être toujours en retard mais qu'il est embêtant de toujours attendre! Je déteste être en retard mais je déteste aussi être en avance et être pile à l'heure n'est pas bien vu non plus, c'est même impossible... Ah que les horaires sont embêtants!


Aizen marcha un peu autour de la grande porte vers le monde réel, se tenant la tête tout en fourrageant dans ses cheveux bruns.

- N'est-ce pas le capitaine Kuchiki que j'aperçois là bas? Il est encore tout petit, je vois mal même avec me lunettes, tu peux me le confirmer, Hinamori?
Revenir en haut Aller en bas
http://maboroshi.team-talk.net/index.htm
Abarai Renji
Bleach
Bleach
Abarai Renji


Nombre de messages : 25
Age : 39
Localisation : Soul Society
Emploi/loisirs : Shinigami
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Départ pour la mission Left_bar_bleue200/200Départ pour la mission Empty_bar_bleue  (200/200)
Zodiac's Power:
Départ pour la mission Left_bar_bleue300/300Départ pour la mission Empty_bar_bleue  (300/300)
Arme: Zabimaru

Départ pour la mission Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la mission   Départ pour la mission Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:54

Abarai Renji Arrow Rues du Rukongai

Le vice-capitaine Renji arriva enfin devant le portail.

"Tiens capitaine Aizen, vice-capitaine Hinamori, vous-êtes déjà là ?"

Notre ami tourna sa tête vers l'horloge.

"Quoi !!! 19h59, j'ai eu chaud."

Renji semblait chercher son capitaine.

"Au fait, Byakuya n'est toujours pas là ?"

Le lieutenant attendit la réponse de ses amis .
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Bleach
Bleach
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Seireiteï
Emploi/loisirs : Capitaine de la 6eme Division
Humeur : Hautaine
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Départ pour la mission Left_bar_bleue300/300Départ pour la mission Empty_bar_bleue  (300/300)
Zodiac's Power:
Départ pour la mission Left_bar_bleue250/250Départ pour la mission Empty_bar_bleue  (250/250)
Arme: Senbonzakura

Départ pour la mission Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la mission   Départ pour la mission Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:10

Il était 19H59, le portail commençait a s'ouvrir devant eux, le Capitaine Kuchiki n'était toujours pas arriver...
C'était une chose que ne ferait jamais Byakuya, arriver un retard, pourtant il devait bien y'avoir une Raison de ce retard, pourtant il n en avait aucune.

Toute la Troupe commençait déjà a partir quand un Coup de vent balaya leurs Passage, un Capitaine plus qu'essouffler apparut.
Cétait bel et bien Byakuya, malheureusement pas au mieux de sa Forme, il commençait a saigner par la Bouche, un Mouchoir Blanc immaculé devant.
Il était malade mais de quel Maladie ?
Elle ressemblait a celle du Capitaine Ukitake mais en moins grave.

A chaque respiration une toux ensanglanté ressorti, il était en mauvais point mais devait faire cette Mission...
Il était partit au Bureau du Capitaine de la 4eme Division pour trouver un remède et il se trouvait dans sa Poche sous forme de Minuscule Pilule qu'il avala.

Il fallait partir le temps presse...



-"Excusez moi du...Bwark...Retard...heu...Keuf...

Allons s'y..."



{Désolé du Temps de Réponse mais j'ai perdu le Lien du Forum ^^'}
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Bleach
Bleach
Abarai Renji


Nombre de messages : 25
Age : 39
Localisation : Soul Society
Emploi/loisirs : Shinigami
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Départ pour la mission Left_bar_bleue200/200Départ pour la mission Empty_bar_bleue  (200/200)
Zodiac's Power:
Départ pour la mission Left_bar_bleue300/300Départ pour la mission Empty_bar_bleue  (300/300)
Arme: Zabimaru

Départ pour la mission Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la mission   Départ pour la mission Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:52

"Ah te voilà, Byakuya."

Lorsque son capitaine se mit à tousser, il lui dit :

"T'es sûr que ça va aller ?"

Puis Renji se retourna vers le vortex

"Bon, on peut y aller maintenant ?"

Le shinigami attendait la réponse de ses camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Bleach
Bleach
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Seireiteï
Emploi/loisirs : Capitaine de la 6eme Division
Humeur : Hautaine
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Départ pour la mission Left_bar_bleue300/300Départ pour la mission Empty_bar_bleue  (300/300)
Zodiac's Power:
Départ pour la mission Left_bar_bleue250/250Départ pour la mission Empty_bar_bleue  (250/250)
Arme: Senbonzakura

Départ pour la mission Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la mission   Départ pour la mission Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:13

Renji qui était près de son Capitaine le questionna sur la Santé de celui ci d'un ton des plus désinvolte, en effet, il venait d'appeller le Capitaine Kuchiki par son Prénom oubliant toutes les Formule de Politesse de Rigueur face a son Rang et oublia pas de lui faire rappeler.

-"Renji, Kisama, comment ose tu m'appeler par mon Nom, aurait tu oublier qui je suis ?"

Il s'approcha de lui, la pression spirituelle du Capitaine s'intensifia a chaque pas le rapprochant de son Subordonné puis regarda son Téléphone Spécial, le Portail était a présent ouvert, il était temps de la franchir.
Il avala la Pilule que lui avait prescris le Capitaine Unohana et s'avança vers le Portail, sa Maladie disparut des l'ingestion de la Pilule et etait au mieux de sa Forme habituel.
Il se tourna vers le Capitaine Aizen et de sa Lieutenant, Hinamori puis prononça


-"Allons-y..."
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Bleach
Bleach
Abarai Renji


Nombre de messages : 25
Age : 39
Localisation : Soul Society
Emploi/loisirs : Shinigami
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Départ pour la mission Left_bar_bleue200/200Départ pour la mission Empty_bar_bleue  (200/200)
Zodiac's Power:
Départ pour la mission Left_bar_bleue300/300Départ pour la mission Empty_bar_bleue  (300/300)
Arme: Zabimaru

Départ pour la mission Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la mission   Départ pour la mission Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:23

"Désolé capitaine, je l'ai oublié sous l'effet de l'excitation."

Renji ne voulait pas énerver son capitaine.
Il transpirait à grosses gouttes, pourquoi Kuchiki toussait du sang.

*Rukia où est-tu ?*

Puis, il s'assit sur un petit rocher. Renji se détendit, il valait mieux partir calme plutôt qu'énervé. Il pensait à Rukia et à sa disparition mystérieuse. Comment pouvoir s'éclipser sans bruit dans sa cellule.

"Bon, on peut y aller ?"

Renji attendit la réponse de ses compagnons.


Spoiler:


Dernière édition par Abarai Renji le Jeu 24 Avr - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hinamori Momo
Bleach
Bleach
Hinamori Momo


Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : Soul Society
Emploi/loisirs : Rendre hereux mes amis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 12/02/2008

Départ pour la mission Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la mission   Départ pour la mission Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:53

Hinamori qui regardait la scène était un peu inquiète pour la santé du capitaine de la 6ème division qui crachait du sens à chaque toux qu’il avait.

*Peut-être qu’il est trop malade pour venir avec nous ? Mais non, autrement il ne serais sûrement pas avec nous*

Hinamori regarda un peu le capitaine Kuchiki puis se mit à le salué

"Konbanha Kuchiki Taisho, Renji !!"


Hinamori était un peu stressé pour cette mission. En plus, elle n’était pas très heureuse de partir ne mission avec le capitaine Kuchiki, mais elle était aussi avec son ami Renji et son capitaine pour qui elle avait tant d’estime. Elle se tourna quand Renji et se mit à sourire

"Oui nous pouvons y aller !"
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sousuke
Bleach
Bleach
Aizen Sousuke


Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : Seireitei
Emploi/loisirs : Boire du thé
Humeur : Calme
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Départ pour la mission Left_bar_bleue400/400Départ pour la mission Empty_bar_bleue  (400/400)
Zodiac's Power:
Départ pour la mission Left_bar_bleue500/500Départ pour la mission Empty_bar_bleue  (500/500)
Arme: Kyoukasuigetsu 「鏡花水月」

Départ pour la mission Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la mission   Départ pour la mission Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:48

[HRP @Renji > 5 lignes minimum par post signifie 5 lignes complètes. Attention. ]


Aizen observa l'arrivée du capitaine Kuchiki et de son sous-capitaine. Il ne put s'empêcher de faire une remarque sur sa condition qui semblait s'être dégradée soudainement.

- Oya, oya... Kuchiki-san... Etes-vous vraiment en condition pour exécuter la mission? Que vous est-il arrivé? Bah... J'imagine que même à l'article de la mort vous voudriez accomplir cette mission, pourquoi discuter... Allons-y, vous nous expliquerez ça en route.

Aizen fit un grand sourire franc en fermant les yeux. Les verres de ses lunettes rectangulaires se blanchirent en reflétant la clarté du portail vers le monde réel. Sans plus de palabres inutiles, Le capitaine franchit la porte en premier, ouvrant la voie à ses compagnons.




Byakuya, Renji, Hinamori, Aizen Arrow Portail de Traverse
Revenir en haut Aller en bas
http://maboroshi.team-talk.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Départ pour la mission Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la mission   Départ pour la mission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ pour la mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comptoir du Mog Palace
» Pour ou Contre
» Les votes pour Top-Sites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koudoutai No Eiyuu , Zodiac Heroes :: Partie RP: Zones à accès restreint :: Soul Society :: Portail de la Soul Society-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser