Koudoutai No Eiyuu , Zodiac Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Crossover de mangas et jeux video, incarnez un personnages de votre manga préferé -One pièce, Naruto, Bleach, Final Fantasy, Kingdom hearts et bien d'autres.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les votes pour Top-Sites

Aller en bas 
2 participants

Votre fréquence de vote (repondez honnêtement)
Des que je suis là, Toute les deux heures
Les votes pour Top-Sites Vote_lcap30%Les votes pour Top-Sites Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Régulièrement, mais il m'arrive d'oublier
Les votes pour Top-Sites Vote_lcap30%Les votes pour Top-Sites Vote_rcap
 30% [ 3 ]
A mon arriver seulement
Les votes pour Top-Sites Vote_lcap10%Les votes pour Top-Sites Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Parfois, quand j'y pense
Les votes pour Top-Sites Vote_lcap20%Les votes pour Top-Sites Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Rarement
Les votes pour Top-Sites Vote_lcap10%Les votes pour Top-Sites Vote_rcap
 10% [ 1 ]
On peux voté ?
Les votes pour Top-Sites Vote_lcap0%Les votes pour Top-Sites Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Szayel Aporro Grantz
Bleach
Bleach
Szayel Aporro Grantz


Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Las Noches
Emploi/loisirs : Science et débauche
Humeur : Calme
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Les votes pour Top-Sites Left_bar_bleue300/300Les votes pour Top-Sites Empty_bar_bleue  (300/300)
Zodiac's Power:
Les votes pour Top-Sites Left_bar_bleue400/400Les votes pour Top-Sites Empty_bar_bleue  (400/400)
Arme: Zanpakûto - fornicara-

Les votes pour Top-Sites Empty
MessageSujet: Les votes pour Top-Sites   Les votes pour Top-Sites Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:27

Voila, je ne sais pas de quoi il en est réellement, mais voila, quand je vote et que je regarde notre position, je vois que nous n'avançons pas réellement dans les liste, alors je soulève le probleme.

"Votez vous toute les deux heures ?"

Je dit ça, car moi, je cherche des forum via les top list et que les premier que je regarde sont les 10 premiers, logique, c'est comme ça que j'avait trouvé Cross Over du temps de sa grande fréquentation, saché que la vie d'un forum depend de sa notoriété, plus il est connu, plus il a de membre, plus l'histoire avance, plus ça en attire d'autre et sa fait resté ceux qui sont déja là, ect..., c'est un cercle sans fin, mais attention il marche aussi dans le sens inverse, alors voila, j'aimerais tous vous sensibilisé aux votes, car c'est eux qui apporte le plus de nouveau venu, et ce forum en a beasoin, car même avec le multicompte, l'histoire va s'enliser si l'on est pas plus nombreux.

Je laisse un sondage repondez honnetement,sil vous plait, et VOTEZ TOUTE LES DEUX HEURES, ça ne vous prend q'une minute apres tous.

Si vous avez d'autre solution quand a augmenté notre nombre,allez y, montré votre motivation
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Bleach
Bleach
Ulquiorra Schiffer


Nombre de messages : 53
Age : 27
Localisation : Dans le Hueco Mondo
Emploi/loisirs : 4ème Espada
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Les votes pour Top-Sites Left_bar_bleue200/200Les votes pour Top-Sites Empty_bar_bleue  (200/200)
Zodiac's Power:
Les votes pour Top-Sites Left_bar_bleue300/300Les votes pour Top-Sites Empty_bar_bleue  (300/300)
Arme:

Les votes pour Top-Sites Empty
MessageSujet: Re: Les votes pour Top-Sites   Les votes pour Top-Sites Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:15

Moi , je vote régulièrement mais il m'arrive parfois d'oublier de voter pour le site. Il faut voter pour que le site avance , comme ça , il y-aura plus de membres , et donc , plus de Rp ! Smile

Donc votez pour le forum !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les votes pour Top-Sites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ou Contre
» Comptoir du Mog Palace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koudoutai No Eiyuu , Zodiac Heroes :: Partie hors RP :: Boite à idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser