Koudoutai No Eiyuu , Zodiac Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Crossover de mangas et jeux video, incarnez un personnages de votre manga préferé -One pièce, Naruto, Bleach, Final Fantasy, Kingdom hearts et bien d'autres.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Publicité pour le forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Monkey D Luffy
One piece
One piece
Monkey D Luffy


Nombre de messages : 100
Age : 36
Localisation : Sur GrandLine
Emploi/loisirs : Devenir le seigneur des prates
Humeur : A faim
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Publicité pour le forum Left_bar_bleue210/400Publicité pour le forum Empty_bar_bleue  (210/400)
Zodiac's Power:
Publicité pour le forum Left_bar_bleue70/500Publicité pour le forum Empty_bar_bleue  (70/500)
Arme: Mains nues (Gomu Gomu no Fruit)

Publicité pour le forum Empty
MessageSujet: Publicité pour le forum   Publicité pour le forum Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:37

Pour avoir un Rp de qualité, il nous faut plus de membre et il n'y a que vous, nos membres actuel qui peut augmenté la fréquentation du Forum, alors si vous avez des amis ou même conaissance qui serait près à nous rejoindre, n'hesité et surtout faite de la pub partout ( si ce n'est pas proscrit, bien sur), forum, Blog, chat, ect...,

Voila, nous comptons sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://zodiacheroes.forumgaming.fr
Monkey D Luffy
One piece
One piece
Monkey D Luffy


Nombre de messages : 100
Age : 36
Localisation : Sur GrandLine
Emploi/loisirs : Devenir le seigneur des prates
Humeur : A faim
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Publicité pour le forum Left_bar_bleue210/400Publicité pour le forum Empty_bar_bleue  (210/400)
Zodiac's Power:
Publicité pour le forum Left_bar_bleue70/500Publicité pour le forum Empty_bar_bleue  (70/500)
Arme: Mains nues (Gomu Gomu no Fruit)

Publicité pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Publicité pour le forum   Publicité pour le forum Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:12

Voila, je ne sait pas si c'est mon absence de deux semaines qui fait ça, mais je vois que ça n'à pas beaucoup avancer en mon absence, au vue de notre faible nombre c'est compréhensible et je ne vous en blame pas, voila j'ai un service à vous demander, je voudrait que certaine personne m'aide a faire certaine chose:

- création d'un mini film pour la promo du forum
- chasse aux blog sur les forum RP et faire de la pub pour le notre
- et que chacun cherche dans les forum qu'ils fréquente et dans les jeu online ( genre o-game et cie ) des gens interrésser ( sans aller a l'encontre de leur règlement bien sur

Voila en vous remerciant d'avance, a ce week end pour un evenement
Revenir en haut Aller en bas
https://zodiacheroes.forumgaming.fr
 
Publicité pour le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ou Contre
» Les votes pour Top-Sites
» Comptoir du Mog Palace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koudoutai No Eiyuu , Zodiac Heroes :: Partie hors RP :: Annonces officielles RP et hors RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser