Koudoutai No Eiyuu , Zodiac Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Crossover de mangas et jeux video, incarnez un personnages de votre manga préferé -One pièce, Naruto, Bleach, Final Fantasy, Kingdom hearts et bien d'autres.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rues du Quartier 1

Aller en bas 
+7
Ulquiorra Schiffer
Akasuna no Sasori
Orihime Inoue
Organisation XIII
Asakura Yoh
Sakura Haruno
Charybda
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Portgas D Ace
One piece
One piece
Portgas D Ace


Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Rues du Quartier 1 - Page 3 Left_bar_bleue200/200Rues du Quartier 1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Zodiac's Power:
Rues du Quartier 1 - Page 3 Left_bar_bleue300/300Rues du Quartier 1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Arme:

Rues du Quartier 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rues du Quartier 1   Rues du Quartier 1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:27

Lorceque Ace avait entendut que Rukia connaissais quelqu'un il dit
"Ah tu la connais???
s'est bien ta trouver quelqu'un que tu connais"


puis il regarda les autre personne
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Inoue
Bleach
Bleach
Orihime Inoue


Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : Dans la cuisine
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Rues du Quartier 1 - Page 3 Left_bar_bleue200/200Rues du Quartier 1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Zodiac's Power:
Rues du Quartier 1 - Page 3 Left_bar_bleue300/300Rues du Quartier 1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Arme:

Rues du Quartier 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rues du Quartier 1   Rues du Quartier 1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:30

" Yoh !"

Orihime se précipita vers le jeune homme.

" Les rikkas, soignez-le, s'il vous plaît ."

Les petites créatures s'affairaient autour du shaman.
Lorsqu'elle entendit un voix connue:

« Inoue ? C’est toi ? »

" Kuchiki, que fait-tu ici ? Et qui est ce jeune homme ?"

La jeune fille attendit sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Bleach
Bleach
Rukia Kuchiki


Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Rues du Quartier 1 - Page 3 Left_bar_bleue200/200Rues du Quartier 1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Zodiac's Power:
Rues du Quartier 1 - Page 3 Left_bar_bleue300/300Rues du Quartier 1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Arme: Zanpakuto:Sodeno Shirayuki

Rues du Quartier 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rues du Quartier 1   Rues du Quartier 1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:58

Rukia qui était tellement étonné de voir Inoue ici, elle ne l’avait pas vue depuis que Renji et son frère était venus la chercher sur Terre, elle ne devait pas être au courant sauf si Ichigo le lui en avait parlez, et Rukia espérait que non. Elle mit sa main derrière sa tête et répondit.

« Heu non… en faite je me suis réveiller dans un désert puis g pris un vortex et je me suis réveiller ici, je cherche a moyen de rentrer a la… chez moi ! »

Rukia baissa la tête, elle avait une triste mine.

« Mais dis moi ? Comment toi tu es arrivé ici… »

Rukia s'aperçut qu'elle avait oublier quelque chose.

"ah oui, c'est Ace , un garçon que j'ai rencontrer dans le desert."
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Ace
One piece
One piece
Portgas D Ace


Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Rues du Quartier 1 - Page 3 Left_bar_bleue200/200Rues du Quartier 1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Zodiac's Power:
Rues du Quartier 1 - Page 3 Left_bar_bleue300/300Rues du Quartier 1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Arme:

Rues du Quartier 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rues du Quartier 1   Rues du Quartier 1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:08

Il la salua en se penchant en avant et en souriant

"Enchanter"

puis il redevena normale

et je tiens a preciser que je ne viens pas du desert
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Kingdom Hearts
Kingdom Hearts
Riku


Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : Pas fiXe
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Rues du Quartier 1 - Page 3 Left_bar_bleue200/200Rues du Quartier 1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Zodiac's Power:
Rues du Quartier 1 - Page 3 Left_bar_bleue300/300Rues du Quartier 1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Arme: Point du jour

Rues du Quartier 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rues du Quartier 1   Rues du Quartier 1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:05

Riku vit deux nouvelles personnes arriver elle n'avait pas l'air maléfique.Il y avait un homme avec un chapeau et de cow-boy et une fille avec une sorte de kimono.Une masse de ténèbres passa devant Riku et ile redevenu normal.On peut dire que les ténèbres avait disparut pour laisser place à la lumière.Il s'approcha du groupe.

"On ne sait pas encore présenté je crois.Mais je crois que Axel a déjà dit mon nom je m'appelle Riku.Mon but est que tout le monde retourne dans son monde sans problème.
Et vous quel sont vos nom et de quel monde venait vous?"



Riku avait vraiment envie de savoir ou ils venaient.Il se disait que le problème ne venait peut être pas de traverse mais peut être bien d'un autre monde.Il attendit la réponse des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Bleach
Bleach
Rukia Kuchiki


Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Rues du Quartier 1 - Page 3 Left_bar_bleue200/200Rues du Quartier 1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Zodiac's Power:
Rues du Quartier 1 - Page 3 Left_bar_bleue300/300Rues du Quartier 1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Arme: Zanpakuto:Sodeno Shirayuki

Rues du Quartier 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rues du Quartier 1   Rues du Quartier 1 - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:00

Rukia présenta ace à Orihime et ensuite un jeune garçon se présenta a son tour sous le nom de Riku.

*Il a vraiment une puissant force spirituelle…*

Rukia se présenta à son tour au groupe.

« Je me nomme Rukia Kuchiki, je viens… du même monde de Inoue »

Elle se courba un peu.

« Enchanter… »
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Naruto
Naruto
Sakura Haruno


Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : Konoha à la base
Emploi/loisirs : chuunin
Humeur : soit joyeuse ou alors très en colère^^
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Rues du Quartier 1 - Page 3 Left_bar_bleue200/200Rues du Quartier 1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Zodiac's Power:
Rues du Quartier 1 - Page 3 Left_bar_bleue300/300Rues du Quartier 1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Arme:

Rues du Quartier 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rues du Quartier 1   Rues du Quartier 1 - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:42

Sakura et les autres avait survécu à l’attaque de leur ennemi grâce a une technique de Yoh qui les sauva tous.

*Incroyable !!!*

Ensuite Sakura vit arriver deux personnes, et il semblerait que la fille connaissent Orihime, ils se présentèrent comme étant Rukia Kuchiki, venant du même monde que Orihime et Ace qui n’avait pas encore précisé du quel monde il venait.

Sakura décida de se présenter au deux nous arrivant.

« Je vais me présenter, je suis Sakura Haruno, enchanter de vous connaître Rukia-chan et Ace-kun. »

Sakura souria en regardant tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesshinobis.forumsactifs.net/portal.htm
Portgas D Ace
One piece
One piece
Portgas D Ace


Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Rues du Quartier 1 - Page 3 Left_bar_bleue200/200Rues du Quartier 1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Zodiac's Power:
Rues du Quartier 1 - Page 3 Left_bar_bleue300/300Rues du Quartier 1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Arme:

Rues du Quartier 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rues du Quartier 1   Rues du Quartier 1 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:52

Ace souria a Sakura puis parla a son tour d'un ton calme et sur

Moi s'est portgas D Ace je suis un pirate qui vient de Grand Line
Revenir en haut Aller en bas
Asakura Yoh
Shaman King
Shaman King
Asakura Yoh


Nombre de messages : 74
Age : 30
Localisation : Dans un cimetière
Emploi/loisirs : Shaman
Humeur : Sombrement joyeux
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
PV:
Rues du Quartier 1 - Page 3 Left_bar_bleue200/200Rues du Quartier 1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Zodiac's Power:
Rues du Quartier 1 - Page 3 Left_bar_bleue300/300Rues du Quartier 1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Arme: Harusame

Rues du Quartier 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rues du Quartier 1   Rues du Quartier 1 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:18

Yoh repris conscience mais la fatigue se fit sentir

"Ouille, j'aurais dus me concentrer, la vague m'a quand même blessé. "

En effet, une blessure semblable a une brûlure fit son apparition sur son flanc droit.

"Merci, les petites créatures."

Puis, il vit deux nouveaux arrivants:

"Amidamru, qui sont-ils ?"

"La fille s'est présentée comme étant Rukia Kuchiki et le pirate, Portgas D Ace ."

Le shaman se leva mais la douleur fut telle qu'il tomba.

"Foutu squelette. Enchanté de vous rencontrer."

Yoh sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Naruto
Naruto
Sakura Haruno


Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : Konoha à la base
Emploi/loisirs : chuunin
Humeur : soit joyeuse ou alors très en colère^^
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Rues du Quartier 1 - Page 3 Left_bar_bleue200/200Rues du Quartier 1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Zodiac's Power:
Rues du Quartier 1 - Page 3 Left_bar_bleue300/300Rues du Quartier 1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Arme:

Rues du Quartier 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rues du Quartier 1   Rues du Quartier 1 - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 1:12

Sakura se retourna quand elle entendu que Yoh avait repris connaissance, il alla saluer les deux nouveaux arrivants et elle vit les brulures sur le corps de Yoh.

*Ça doit être un effet secondaire de sa technique.*

Sakura s’approcha de Yoh.

« Attend je vais soigner tes blessure… »

Sakura posa sa main sur les brulures de Yoh utilisa son Justu pour le soigner.

Une fois les brulures soigner Sakura enleva sa main et dit en souriant,

« Tu devrait te sentir mieux maintenant »
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesshinobis.forumsactifs.net/portal.htm
Asakura Yoh
Shaman King
Shaman King
Asakura Yoh


Nombre de messages : 74
Age : 30
Localisation : Dans un cimetière
Emploi/loisirs : Shaman
Humeur : Sombrement joyeux
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
PV:
Rues du Quartier 1 - Page 3 Left_bar_bleue200/200Rues du Quartier 1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Zodiac's Power:
Rues du Quartier 1 - Page 3 Left_bar_bleue300/300Rues du Quartier 1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Arme: Harusame

Rues du Quartier 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rues du Quartier 1   Rues du Quartier 1 - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:25

"Ouais, merci. "

Yoh put se lever sans trop de mal.
Mais il était trop fatigué pour continuer à se battre avec l'homme au manteau.

"Hé toi là-bas, qui es tu ?"

Le shaman attendit la réponse de l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Kingdom Hearts
Kingdom Hearts
Riku


Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : Pas fiXe
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Rues du Quartier 1 - Page 3 Left_bar_bleue200/200Rues du Quartier 1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Zodiac's Power:
Rues du Quartier 1 - Page 3 Left_bar_bleue300/300Rues du Quartier 1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Arme: Point du jour

Rues du Quartier 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rues du Quartier 1   Rues du Quartier 1 - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:42

Riku écouta et retenu bien les noms des nouveaux arrivant ainsi que ce qui était déjà présent.Riku dit au petit shaman.Qui voulait encore ce battre.

"Yoh tu devrais te rasseoir et te reposer tu n'es plus en état de combattre.La technique que tu viens d'employer ta littéralement épuisé en énergie."


Riku les regarda tous.

"Je vais essayer d'en savoir un tout petit peu plus sur ce qu'il se passe."


*Pour ça ,il n'y a qu'un endroit ou aller mais ou se trouve t'il?*

"Je vous conseille de trouver un hôtel a traverse et de vous y reposer. "

*Hé si je les testais.Pour voir tout leurs puissants mais pour ça je devrais enfiler le manteau de l'organisation XIII et bien cacher mon visage.*

Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Naruto
Naruto
Akasuna no Sasori


Nombre de messages : 38
Age : 36
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Rues du Quartier 1 - Page 3 Left_bar_bleue400/400Rues du Quartier 1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (400/400)
Zodiac's Power:
Rues du Quartier 1 - Page 3 Left_bar_bleue400/400Rues du Quartier 1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (400/400)
Arme: Jutsu Marionnetiste

Rues du Quartier 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rues du Quartier 1   Rues du Quartier 1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:16

Cela faisait un moment que Sasori n'était plus qu'un observateur, il avait recueillit assez d'information, la puissance de ces gens variait du pitoyable au surhumain, il fut surpris par la puissance du type au masque en lambeau (Ulquiorra) et du jeune homme au cheveux gris qui pouvait invoquer les ténèbres.

"Il est temps de quitté cette endroit, cela pourrait tourné à mon désavantage, il faut que je joigne l'akatsuki, il faut que je retourne dans mon monde, et cette ninja de Konoha sait comment faire, il faut que je la suive, elle et ses compagnons pour comprendre comment voyager de monde en monde"

Sasori sorti de Hiruko, et le scella dans un parchemin ninja, il avait a present l'apparence d'un homme svelte au cheveux rouge, vêtu de la tunique de l'akatsuki

"Seul la ninja de Konoha connaît ma véritable apparence, les autres ne me reconnaitront pas..."

Sa voix se perdit, Sasori avait disparu....

Sasori Arrow Portail de traverse Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Kingdom Hearts
Kingdom Hearts
Riku


Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : Pas fiXe
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Rues du Quartier 1 - Page 3 Left_bar_bleue200/200Rues du Quartier 1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Zodiac's Power:
Rues du Quartier 1 - Page 3 Left_bar_bleue300/300Rues du Quartier 1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Arme: Point du jour

Rues du Quartier 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rues du Quartier 1   Rues du Quartier 1 - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:37

Riku senti plusieurs énergie.Un groupe d'énergie venait du portails de traverse , l'autre du troisième quartieme ainsi que celui d'Ulquiorra et un autre qu'il ne connaisait pas.

*Cela fait beaucoup de monde à Traverse il faut que j'aille qui sont ces gens.Je vais aller là je sens les 4 énergies au portails.*

Riku sauta sur le toits des maisons et parti au portails.

*Je les testerais tous en revenants pour voir réelments leurs niveaux.*

Riku alla au portails de traverse


Arrow Portails de Traverse Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Asakura Yoh
Shaman King
Shaman King
Asakura Yoh


Nombre de messages : 74
Age : 30
Localisation : Dans un cimetière
Emploi/loisirs : Shaman
Humeur : Sombrement joyeux
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
PV:
Rues du Quartier 1 - Page 3 Left_bar_bleue200/200Rues du Quartier 1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Zodiac's Power:
Rues du Quartier 1 - Page 3 Left_bar_bleue300/300Rues du Quartier 1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Arme: Harusame

Rues du Quartier 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rues du Quartier 1   Rues du Quartier 1 - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:25

Yoh se rassit. L'homme aux nuages rouges avait disparu ainsi que Riku. Il posa sa main sur une feuille morte.

"Invocation du shikigami."

Un esprit apparu et la feuille semblait flottait dans les airs. La créature était bleu ciel mais n'était pas doué à la parole. Le shaman lui demanda de suivre le jeune hommes aux cheveux gris. Il semblait en savoir plus sur ces lieux.


"Bon je pense qu'on devrait écouter le conseil de Riku et de trouver une auberge. Amidamaru, est-ce qu'il y en a une dans le coin ?"

"Je vais voir."

Le fantôme disparut. Yoh se leva et rassura ses amis. Il n'y avait plus rien à craindre. Du moins pour l'instant.

"Maître Yoh, il y en a une dans le quartier à côté."

"Bien merci. Les amis, on peut y aller ?"

Le shaman attendit la réponse de ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Ace
One piece
One piece
Portgas D Ace


Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Rues du Quartier 1 - Page 3 Left_bar_bleue200/200Rues du Quartier 1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Zodiac's Power:
Rues du Quartier 1 - Page 3 Left_bar_bleue300/300Rues du Quartier 1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Arme:

Rues du Quartier 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rues du Quartier 1   Rues du Quartier 1 - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:40

Ace qui était arrivé il y a peu de temps s'assit puis regarda les autres gens qui était ici il ne les connaissais pas excepté Rukia qu'il connaissait un peu. Il se demanda pourquoi des gens de différent universe furent réuni ici. Il se dit que cela pouvais être intéressant, mais il se posa tellement de question qu'il avait oublie qu'il avait faim.

"J'ai faim"

Lorqu'il avait entendu qu'il y avait une auberge près d'ici il se redressa puis dit

"Bien sur qu'on peut y aller je commence a avoir un peu faim."

Il était plutôt motivé cependant ce qu'il devrais le plus petit de retrouver barbe noir pour le tuer. Il espéra le trouver ici.
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Bleach
Bleach
Abarai Renji


Nombre de messages : 25
Age : 39
Localisation : Soul Society
Emploi/loisirs : Shinigami
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Rues du Quartier 1 - Page 3 Left_bar_bleue200/200Rues du Quartier 1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Zodiac's Power:
Rues du Quartier 1 - Page 3 Left_bar_bleue300/300Rues du Quartier 1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Arme: Zabimaru

Rues du Quartier 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rues du Quartier 1   Rues du Quartier 1 - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:54

Abarai Renji Arrow Portails de Traverse

Renji arriva là le reïatsu de Rukia émanait. Il se mit sur un toit et observa la petite troupe. Une femme aux cheveux rose, un homme avec un casque, un pirate-cow-boy, un homme à capuche noire, une homme avec une cape, une jeune fille rousse qui lui semblait familière et, une shinigami. Rukia était ici. Le lieutenant de la 6ème division alla sortir de sa cachette mais il se baissa.

*Si j'y vais d'un coup ça ne sera pas discret, mieux que je m'approche doucement.*

Renji se leva et descendit de la maison d'où il était perché et s'avança vers le groupe. Il abaissa sa pression spirituelle pour ne pas les braquer contre lui.

"Rukia, c'est toi ?"

Le shinigami voulut vérifier si c'était bien elle. Ce pourrait être un imitateur ou un sosie. Il se présenta au reste du groupe.

"Je m'appelle Renji Abarai, lieutenant de 6ème division du Seireitei. Je suis un shinigami et je suis un ami à Rukia."

Il attendit la réponse du groupe, tendu.
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Bleach
Bleach
Rukia Kuchiki


Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Rues du Quartier 1 - Page 3 Left_bar_bleue200/200Rues du Quartier 1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Zodiac's Power:
Rues du Quartier 1 - Page 3 Left_bar_bleue300/300Rues du Quartier 1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Arme: Zanpakuto:Sodeno Shirayuki

Rues du Quartier 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rues du Quartier 1   Rues du Quartier 1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:46

Rukia écoutait tranquillement la conversation, jusqu’a que le garçon nommé Yoh demanda au reste du groupe si il pouvait y allez.

A ce moment la, Rukia sentis une faible pression spirituelle mais cela lui disait quelque chose. C’était surement un shinigamis qui arrivait vers le groupe puis elle entendit derrière elle : « Rukia c’est toi ? ». La jeune Shinigamis se retourna et vit son vieil amis Renji Abarai, elle était contente de le voir, mais à son sens sa venus ne lui disait rien de bon ; soit il était la pour une mission importante, soit il devait justement la ramener a la soul society pour son exécution.

Le jeune Shinigamis se présenta au groupe puis Rukia s’avança arrivant devant Renji.

« Renji? Mais que fait tu ici ? Tu es venu me chercher ? »

Rukia baissa la tète.

*c’est surement la raison…*

« Si c’est le cas je te suivrait sans histoire… »

*J’ai assez embêté ces gens… je ne veux pas que ça fasse comme avec Ichigo…*
Revenir en haut Aller en bas
Asakura Yoh
Shaman King
Shaman King
Asakura Yoh


Nombre de messages : 74
Age : 30
Localisation : Dans un cimetière
Emploi/loisirs : Shaman
Humeur : Sombrement joyeux
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
PV:
Rues du Quartier 1 - Page 3 Left_bar_bleue200/200Rues du Quartier 1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Zodiac's Power:
Rues du Quartier 1 - Page 3 Left_bar_bleue300/300Rues du Quartier 1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Arme: Harusame

Rues du Quartier 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rues du Quartier 1   Rues du Quartier 1 - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:09

Yoh vit un homme en kimono noir arriver. Il avait les cheveux roux et des tatouages. Le shaman s'approcha de lui quand Rukia, la nouvelle arrivante le reconnu. Elle semblait inquiète et gênée. Yoh s'avança à son tour pour se présenter.

"Salut, je m'appelle Asakura Yoh, je suis shaman, c'est-à-dire que je peux voir les fantômes, leur parler et les manier."


Il remarqua que Rukia lui dit qu'il le suivrait sans histoire. Le shaman semblait intrigué par cette histoire. Il demanda donc à son ami samouraï Amidamaru.

"T'en penses quoi de cet homme, Amidamaru ?"


Le fantôme était décontracté. Comme si le shinigami ne présentait aucun danger.


"Il est calme et semble inoffensif, mais il pourrait s'énerver, et là ça tournera mal."


Yoh réagit donc en réponse à son fantôme. Il était mal à l'aise, le jeune homme trouvait que ça allait un peu vite.


"Bon, donc si je comprends bien, Rukia et Renji viennent du même monde, Rukia doit suivre Renji sans histoire et ce dernier semble être en désaccord avec sa mission, c'est bien ça ?"

Il enchaîna avec sa proposition.


"Dans ce cas, restait tout les deux. Et si vos supérieurs, si vous en avez, viennent vous cherchez, on réglera ça, ok ?"

Il espérait que tout le monde soit d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Bleach
Bleach
Abarai Renji


Nombre de messages : 25
Age : 39
Localisation : Soul Society
Emploi/loisirs : Shinigami
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Rues du Quartier 1 - Page 3 Left_bar_bleue200/200Rues du Quartier 1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Zodiac's Power:
Rues du Quartier 1 - Page 3 Left_bar_bleue300/300Rues du Quartier 1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Arme: Zabimaru

Rues du Quartier 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rues du Quartier 1   Rues du Quartier 1 - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:49

Renji écouta la réponse de Rukia. Il se demandait pourquoi elle se laissait faire. La Rukia qu'il connaissait n'était pas du tout comme ça.

"Rukia, ma mission est de te ramener, mais, si tu peux fuis. Je ne sais si le jeune espion va pouvoir retenir Byakuya et Aizen plus longtemps."

Il commença à s'éloigner quand le garçon au casque se présenta. Il est calme, limite mou, et semblait ne pas comprendre toute la situation.

"Ecoute petit, ce n'est pas aussi simple. Mes 'supérieurs' comme tu dit, sont bien trop puissant pour toi. Tu ne tiendrait pas une minute contre eux."

Sur ces mots, Renji s'était tendu, contre son gré. Il commença à aller vers les portails quand Yoh s'exclama qu'on pourrait regler ça.

"Bon, je veux bien essayer ton plan. Après tout, on a rien à perdre."

Il attendit la réponse de son camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Asakura Yoh
Shaman King
Shaman King
Asakura Yoh


Nombre de messages : 74
Age : 30
Localisation : Dans un cimetière
Emploi/loisirs : Shaman
Humeur : Sombrement joyeux
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
PV:
Rues du Quartier 1 - Page 3 Left_bar_bleue200/200Rues du Quartier 1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Zodiac's Power:
Rues du Quartier 1 - Page 3 Left_bar_bleue300/300Rues du Quartier 1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Arme: Harusame

Rues du Quartier 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rues du Quartier 1   Rues du Quartier 1 - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:20

Avec l'accord de Renji, Yoh se mit à expliquer son plan :

"Bien, on va se séparer en trois groupes. Portgas et Orihime, vous prenez Rukia avec vous et vous allez à l'auberge. Shaolan et Axel, vous restez ici pour prévenir tout arrivant d'aller au Mog Place. Sakura, Renji et moi, nous portons vers le bar pour arrêter face de squelette."

Le fantôme interrompit Yoh.

"Maître Yoh, désolé de vous interrompre mais il a trouver un camarade qui a tué des gens vers les portails."

"Bon on va se dépêcher. Si Riku revient, dîtes lui d'aller à l'auberge. Pour les supérieurs de Renji, dîtes leur d'aller au Mog Place. Allez, on se forme et on y va !"


Les groupes se préparaient, ressemblant plus à un ramassis d'énergumènes dangereux qu'à une bande d'amis. Les badauds regardaient, tantôt amusés, tantôt inquiets. Lorsque les troupes furent formées, ils se séparèrent. Les groupes semblaient inégaux. Mais Riku était la dernière pierre. Si seulement, il revenait vivant. Le petit shikigami invoqué par Yoh quelques instants auparavant revinrent enfin. Il fit comprendre à Amidamaru que Riku s'était fait repérer par 3 shinigamis. Il n'avait pas l'air en danger, mais les apparences sont parfois trompeuses.

"Bon Riku est en vie mais en mauvaise posture. Axel, Shaolan, si vous voulez aller l'aider, c'est comme vous voulez. nous, on est parti !!"

Abarai Renji , Sakura Haruno , Asakura Yoh Arrow Mog place
Portgas D Ace , Orihime Inoue , Rukia Kuchiki Arrow Rues du Quartier 2 Arrow Hôtel Traverse
Revenir en haut Aller en bas
Organisation XIII
Kingdom Hearts
Kingdom Hearts
Organisation XIII


Nombre de messages : 63
Age : 29
Localisation : Dans mon manteau
Emploi/loisirs : chasser les coeurs
Humeur : content
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Rues du Quartier 1 - Page 3 Left_bar_bleue220/400Rues du Quartier 1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (220/400)
Zodiac's Power:
Rues du Quartier 1 - Page 3 Left_bar_bleue120/300Rues du Quartier 1 - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/300)
Arme: selon membres

Rues du Quartier 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rues du Quartier 1   Rues du Quartier 1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 9:38

Les groupes c'était formé , je devait rester avec Shaolan-kun pour prévenir les autres s'ils revenaient d'aller dans le mog palace , mais je voulait aller aider Riku , en espérant qu'il abandonnerais son cœur au ténèbres une nouvelle fois . Je regarda Shaolan-kun tandis que Yoh et les autres entrait dans le mog palace et je dit au jeune Shaolan :

"Shaolan-kun , je vais aider Riku-san , pouvez-vous rester ici s'il vous plait ? "

Je lui sourit , et je m'en alla vers le portail de traverse pour aider Riku . Mais avant de partir je dit à Shaolan :

"On se reverra quand j'aurais fini ! "

Organisation XIII ( Axel ) Arrow Portail de Traverse Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rues du Quartier 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rues du Quartier 1   Rues du Quartier 1 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rues du Quartier 1
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Rue du quartier 2
» Comptoir du Mog Palace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koudoutai No Eiyuu , Zodiac Heroes :: Partie RP: Zones accessibles à tous :: Ville de Traverse :: Quartier 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser