Koudoutai No Eiyuu , Zodiac Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Crossover de mangas et jeux video, incarnez un personnages de votre manga préferé -One pièce, Naruto, Bleach, Final Fantasy, Kingdom hearts et bien d'autres.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Comptoir du Mog Palace

Aller en bas 
+13
Riku
Rukia Kuchiki
Aizen Sousuke
???
Ulquiorra Schiffer
Abarai Renji
Szayel Aporro Grantz
Asakura Yoh
Sakura Haruno
Organisation XIII
Roronoa Zoro
Monkey D Luffy
Charybda
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Charybda

Charybda


Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Comptoir du Mog Palace - Page 2 Left_bar_bleue200/200Comptoir du Mog Palace - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Zodiac's Power:
Comptoir du Mog Palace - Page 2 Left_bar_bleue250/250Comptoir du Mog Palace - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Arme: 2 Wakisashi à long manche. Arcanes élémentaires d\’eau

Comptoir du Mog Palace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir du Mog Palace   Comptoir du Mog Palace - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:39

Charybda regarda Shaolan. Sa main tendue était un choix rapide, à prendre où à laisser. Il était gentil, doux... Il avait visiblement besoin de compagnie lui aussi, et son amie d'aide. Elle attrapa sa main.

"Pourquoi pas... Tant qu'à être perdu, autant ne pas l'être seul... Quant'au monde d'où je viens, je doute sincèrement le revoir un jour... ou en tout cas le reconnaitre... Mais c'est avec plaisir que je vais vous aider à retrouver le monde de votre amie."


Elle tourna la tête vers Sakura et l'homme au capuchon.

"Allons-y, sinon les autres clients vont jaser..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comptoir du Mog Palace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir du Mog Palace   Comptoir du Mog Palace - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:47

(Mini post )

Shaolan sourit une fois le choix de Charybda fait et l'emmena vers Sakura & l'homme en noir , il leurs sourit et fit les présentations , il dit :


<< Bien , cette jeune femme va nous accompagner pour nous aider , elle s'appelle Charybda et elle a oublié d'où elle venait , il faudrait l'aider , tu es d'accord Sakura ? >>

Puis après avoir dit cela , il attendu la réponse de Sakura ...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Naruto
Naruto
Sakura Haruno


Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : Konoha à la base
Emploi/loisirs : chuunin
Humeur : soit joyeuse ou alors très en colère^^
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Comptoir du Mog Palace - Page 2 Left_bar_bleue200/200Comptoir du Mog Palace - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Zodiac's Power:
Comptoir du Mog Palace - Page 2 Left_bar_bleue300/300Comptoir du Mog Palace - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Arme:

Comptoir du Mog Palace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir du Mog Palace   Comptoir du Mog Palace - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:27

Sakura se leva et souria en regardant la jeune
femme puis Shaolan.

"bien sûr qu'on va l'aider
on ne vas pas la laissez ainsi"

Puis se tourna vers Charybda en souriant

"je m'appelle Sakura Haruno, ravie de faire ta connaissance"

*C'est quand meme bizard qu'elle ne sait pas D'où elle vient...
J'espere aux moins qu'elle n'a pas de mauvaise intention...*

Puis Sakura se tourna vers Shaolan.

"Bien que fesont nous maintenant Shaolan-kun?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesshinobis.forumsactifs.net/portal.htm
Invité
Invité




Comptoir du Mog Palace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir du Mog Palace   Comptoir du Mog Palace - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:44

Shaolan sourit lorsqu'il entendu les paroles de Sakura et il alla prendre la parole quand Sakura se présenta avant et Shaolan sourit de plus belle à la politesse de Sakura même si elle l'avait vouvoyer car cela , Shaolan pensa que Charybda accepterais ce tutoiement direct et quand Sakura se retourna vers lui , il fut intrigué et attendu quelque chose d'elle qui était ces paroles et il sourit cette fois encore , alors , il répondu à Sakura :

<< Et bien ... Je pense qu'il faudrait encore chercher des informations à par si cet homme vous les à déjà fournies ... Enfin , vous lui avez posé des questions durant mon absence ? Sinon , et bien il faut le faire maintenant que l'on a le temps ! >>

Shaolan sourit , et cela , même si elle n'avait pas posé les questions : Shaolan n'était pas du tout rancunier !
Revenir en haut Aller en bas
Charybda

Charybda


Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Comptoir du Mog Palace - Page 2 Left_bar_bleue200/200Comptoir du Mog Palace - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Zodiac's Power:
Comptoir du Mog Palace - Page 2 Left_bar_bleue250/250Comptoir du Mog Palace - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Arme: 2 Wakisashi à long manche. Arcanes élémentaires d\’eau

Comptoir du Mog Palace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir du Mog Palace   Comptoir du Mog Palace - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:11

"Des informations... Quel genre d'informations ??? Si je peux vous aider à trouver des réponses, je le ferai avec joie..."

Charybda ne savait pas trop où se mettre... Il lui fallait s'intégrer, mais elle ne pouvait pas s'imposer non plus.

[HRP] Direction l'internat demain, je ne poste donc plus... Je vous laisse m'embarquer ^^ jusqu'à vendredi...[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Naruto
Naruto
Sakura Haruno


Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : Konoha à la base
Emploi/loisirs : chuunin
Humeur : soit joyeuse ou alors très en colère^^
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Comptoir du Mog Palace - Page 2 Left_bar_bleue200/200Comptoir du Mog Palace - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Zodiac's Power:
Comptoir du Mog Palace - Page 2 Left_bar_bleue300/300Comptoir du Mog Palace - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Arme:

Comptoir du Mog Palace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir du Mog Palace   Comptoir du Mog Palace - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:27

Quand Shaolan demanda a Sakura si elle
avait demandez des informations elle baissa la
tete.

"je suis vraiment désolée Shaolan-kun mais je n'ais
pas cherchez a recoltez des information pendant on absence,
C'est j'aurai dut je suis désolez"

Sakura releva la tête puis souria.

"mais na t'inquiete pas je vais me rattrapez
je te le promet!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesshinobis.forumsactifs.net/portal.htm
Invité
Invité




Comptoir du Mog Palace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir du Mog Palace   Comptoir du Mog Palace - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:43

Shaolan se retourna vers Charybda et lui sourit puis alla lui répondre quand Sakura lui répondu alors il se retourna vers elle et lui sourit puis lui répondu :

<< Merci mais ce n'est pas grave , après tout , vous n'aviez ni aucune raison ni peut être le temps de le faire durant ma courte absence ! Alors ce n'est pas la peine de vous excuser ... >>

Et Shaolan lui sourit de plus belle et se retourna une nouvelle fois vers Charybda et lui répondu :

<< Et bien des informations pour Sakura pour qu'elle puisse retourner où elle vivait ! Mais aussi des informations que je veux ... >>
Revenir en haut Aller en bas
Organisation XIII
Kingdom Hearts
Kingdom Hearts
Organisation XIII


Nombre de messages : 63
Age : 29
Localisation : Dans mon manteau
Emploi/loisirs : chasser les coeurs
Humeur : content
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Comptoir du Mog Palace - Page 2 Left_bar_bleue220/400Comptoir du Mog Palace - Page 2 Empty_bar_bleue  (220/400)
Zodiac's Power:
Comptoir du Mog Palace - Page 2 Left_bar_bleue120/300Comptoir du Mog Palace - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/300)
Arme: selon membres

Comptoir du Mog Palace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir du Mog Palace   Comptoir du Mog Palace - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:04

L'homme capuchonné vit la jeune femme arrivait avec Shaolan et dit à Sakura et à Shaolan

Bon si vous voulez des informations sur les mondes posez moi autant de question que vous voulez

*cette femme possède une énergie étrange*

L'homme regarda Charybda et lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comptoir du Mog Palace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir du Mog Palace   Comptoir du Mog Palace - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:28

Shaolan fut surpris par l'homme qui n'avait pas parlé depuis quelques temps et lui sourit quand il vu un sourire dessiné sur son visage à Charybda et continue de regarder un instant le jeune homme quand soudain , il finit par dire :

<< Je les ramènerais ... Coûte que coûte ... >>

Mais à ce moment , Shaolan fut surpris et regarda autour de lui mais finit par être embarrassé puis sourit à l'homme en noir et décida de lui répondre :

<< Et bien alors si vous voulez des questions et bien je vais vous dévoiler toutes les questions pour gagner du temps si vous le voulez bien ! Alors ... Totu d'abord ... Pour le jeune fille nommé Sakura ... L'on aimerais savoir comment pourrait-elle retourner dans son monde ... Et pour l'autre , l'on aimerais savoir commet elle aussi pourrait-elle retourné dans son monde ... Et il y a deux autres questions personnelle que je veux vous posés et de cette égoïsme , je vous prie de m'excuser ... Je voudrais savoir comment retrouver mes compagnons et comment vous voyager à travers les mondes ... >>
Revenir en haut Aller en bas
Organisation XIII
Kingdom Hearts
Kingdom Hearts
Organisation XIII


Nombre de messages : 63
Age : 29
Localisation : Dans mon manteau
Emploi/loisirs : chasser les coeurs
Humeur : content
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Comptoir du Mog Palace - Page 2 Left_bar_bleue220/400Comptoir du Mog Palace - Page 2 Empty_bar_bleue  (220/400)
Zodiac's Power:
Comptoir du Mog Palace - Page 2 Left_bar_bleue120/300Comptoir du Mog Palace - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/300)
Arme: selon membres

Comptoir du Mog Palace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir du Mog Palace   Comptoir du Mog Palace - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:53

L'homme intriqué par les questions de Shaolan dit

" et bien pour cette jeune fille ... j'aimerais bien l'aider mais le problème c'est que l'on ne sait jamais ou un portail amène même si je l'ouvre moi même et pour cette demoiselle aussi mais pour vos compagnons je suis navré mais je ne peut pas vous aidez .
Pour voyager à travers les mondes c'est une technique que mon maître m'as apprises


Puis il regarda au alentours comme s'il était observait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comptoir du Mog Palace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir du Mog Palace   Comptoir du Mog Palace - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 2:23

Shaolan fut un peu déçu par les réponse du jeune homme et noir et baissa la tête mais se reprit et leva sa tête , un visage amical étant , et dit :

<< Merci de vos réponses ! Malheureusement , je n'ai rien à vous donner en échanges de ces réponses qui nous sont assez utiles comme par exemple une technique permettant de changer de dimension ! Surtout que maintenant , je sais que beaucoup plus de personnes que je ne l'aurais imaginé puisse voyager à travers les dimensions ! Merci beaucoup ! Bien , je pense que l'on va chercher d'autres informations ! Au revoir ! Enfin ... J'aimerais juste savoir , juste avant que vous ne partiez , votre identité ... Moi , je me nomme Shaolan et je suis enchanté de vous rencontrer ! >>

Shaolan lui souriait amicalement et attendu une réponse pour partir avec les deux jeunes filles qui l'accompagnaient ...
Revenir en haut Aller en bas
Organisation XIII
Kingdom Hearts
Kingdom Hearts
Organisation XIII


Nombre de messages : 63
Age : 29
Localisation : Dans mon manteau
Emploi/loisirs : chasser les coeurs
Humeur : content
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Comptoir du Mog Palace - Page 2 Left_bar_bleue220/400Comptoir du Mog Palace - Page 2 Empty_bar_bleue  (220/400)
Zodiac's Power:
Comptoir du Mog Palace - Page 2 Left_bar_bleue120/300Comptoir du Mog Palace - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/300)
Arme: selon membres

Comptoir du Mog Palace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir du Mog Palace   Comptoir du Mog Palace - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 10:49

L'homme vit que Shaolan était déçu mais il répondit

"Je peux juste te donner mon nom ..... Axel . Mais je ne peut pas te montrer mon visage navré"

*quel étrange garçon *

" Bon au revoir Shaolan et peut-être que l'on se reverra "

Axel sourit à Shaolan et attendit sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comptoir du Mog Palace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir du Mog Palace   Comptoir du Mog Palace - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:58

Shaolan , après avoir entendu le nom du personnage se tenant devant lui , lui sourit de plus puis lui répondu :

<< Et bien ... Si vous voulez , vous pouvez nous accompagner ! Et pour votre visage , ce n'est pas grave , ne vous inquiétez pas , après tout , vous n'étiez même pas obligé de dévoiler votre nom ! Mais sinon , je vous prie de m'excuser de vous avoir dit ... >>

Mais à peine Shaolan allait finir de parler qu'il repensa à ce qu'il avait dit et ressentit lorsqu'il avait rencontrer l'homme : Un Ki néfaste ... Shaolan releva la tête qu'il avait baissé pour aller s'excuser regardant le visage de l'homme d'un air sérieux et réfléchis :

°° Pourquoi a-t-il un Ki néfaste alors qu'il nous a aidé ? Me fais-je des idées ou ... Peut être ... Non ... Ça ne se peut pas ... Mais j'ai des doutes ... Et donc ... J'aimerais le surveiller ... Pour essayer d'empêcher un possible désastre venant de cet homme ... Mais ... C'est malpoli de faire cela ... Et cela ... J'en suis vraiment désolé ... Je vous prie de m'excuser Axel-sama ... °°

Alors Shaolan sourit de plus belle et dit au dénommé Axel :

<< En faite ... J'aimerais beaucoup que vous voyagiez avec nous ! Alors si vous le voulez bien ... Enfin ! Cela n'est pas très correcte de ma part mais ... Enfin à vous de décider ! >>

°° Mince ... Je n'arrive pas à mentir à un homme qui nous a aidé ... °°

Pensa Shaolan embarrassé , une rougeur sur son visage le montrant ...
Revenir en haut Aller en bas
Organisation XIII
Kingdom Hearts
Kingdom Hearts
Organisation XIII


Nombre de messages : 63
Age : 29
Localisation : Dans mon manteau
Emploi/loisirs : chasser les coeurs
Humeur : content
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Comptoir du Mog Palace - Page 2 Left_bar_bleue220/400Comptoir du Mog Palace - Page 2 Empty_bar_bleue  (220/400)
Zodiac's Power:
Comptoir du Mog Palace - Page 2 Left_bar_bleue120/300Comptoir du Mog Palace - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/300)
Arme: selon membres

Comptoir du Mog Palace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir du Mog Palace   Comptoir du Mog Palace - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:49

Axel vit que Shaolan était embarrassé il lui dit

"tu es que sa vas ? Tu à l'air bizarre ... Je suis d'accord pour t'accompagner tes amies et toi mais je ne serait pas toujours là car quelque fois je devrait partir voir mon chef et mes compagnons"

*ce gamin semble prometteur*

"Bon ! Ou vas-tu avec tes amies ?"


Axel se leva et se prépara à Partir accompagné de Sakura , Charybda et Shaolan mais avant il attendit sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Naruto
Naruto
Sakura Haruno


Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : Konoha à la base
Emploi/loisirs : chuunin
Humeur : soit joyeuse ou alors très en colère^^
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Comptoir du Mog Palace - Page 2 Left_bar_bleue200/200Comptoir du Mog Palace - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Zodiac's Power:
Comptoir du Mog Palace - Page 2 Left_bar_bleue300/300Comptoir du Mog Palace - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Arme:

Comptoir du Mog Palace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir du Mog Palace   Comptoir du Mog Palace - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:53

sakura etait resté la a regardé et
ecouté la conversation des deux garçons
puis quand shaolan proposa a l'homme
nommé axel de les accompagné elle en fut
surprise mais ne dit rien.

*j'espere que shaolan-kun sait ce qu'il fait...*

sakura attendit les reponces de ces compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesshinobis.forumsactifs.net/portal.htm
Charybda

Charybda


Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Comptoir du Mog Palace - Page 2 Left_bar_bleue200/200Comptoir du Mog Palace - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Zodiac's Power:
Comptoir du Mog Palace - Page 2 Left_bar_bleue250/250Comptoir du Mog Palace - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Arme: 2 Wakisashi à long manche. Arcanes élémentaires d\’eau

Comptoir du Mog Palace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir du Mog Palace   Comptoir du Mog Palace - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:06

Charybda rendit son sourire à Axel...

"Quel étrange personnage..."

"Il vient de vous le dire... On ne sait pas où on va... On souhaite retrouver nos mondes respectifs, et là est le problème : on ne sait pas comment y retourner..."

Le ton de sa voix était calme et posé, presque désolé...
Elle regarda Sakura et Shaolan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comptoir du Mog Palace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir du Mog Palace   Comptoir du Mog Palace - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:15

Shaolan sourit à l'homme en noir quand il accepta sa proposition alors il allait lui répondre quand soudain , il croisa le visage de Sakura , il se demanda qu'avait elle et fut surpris par la réponse que Charybda avait énoncé car il était trop concentré sur la réponse de Sakura mais alors il sourit pour la réponse qu'avait fourni Charybda avant lui et alors , il tendu la main aux trois personnes qui l'accompagnaient d'or à présent et leur dit :

<< Bien , maintenant que l'on est tous rassemblé , il faut y aller ou sinon , l'on risque de perdre beaucoup trop de temps à discuter ! Bien , j'attends votre confirmation pour que l'on parte ! >>

Et alors , Shaolan attendu la réponse de ses compagnons pour partir !
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Naruto
Naruto
Sakura Haruno


Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : Konoha à la base
Emploi/loisirs : chuunin
Humeur : soit joyeuse ou alors très en colère^^
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Comptoir du Mog Palace - Page 2 Left_bar_bleue200/200Comptoir du Mog Palace - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Zodiac's Power:
Comptoir du Mog Palace - Page 2 Left_bar_bleue300/300Comptoir du Mog Palace - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Arme:

Comptoir du Mog Palace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir du Mog Palace   Comptoir du Mog Palace - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:19

sakura souria et tandis ces bras vers le plafons.
Puis elle se tourna vers shaolan en souriant de plus belle.

"c'est bon pour moi, je suis prete à y aller!!!"

sakura tourna sa tête attendant la reponce
de ses nouveaux compagons de voyage.

*je me demande ce que nous allons decouvrir..??*
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesshinobis.forumsactifs.net/portal.htm
Charybda

Charybda


Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Comptoir du Mog Palace - Page 2 Left_bar_bleue200/200Comptoir du Mog Palace - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Zodiac's Power:
Comptoir du Mog Palace - Page 2 Left_bar_bleue250/250Comptoir du Mog Palace - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Arme: 2 Wakisashi à long manche. Arcanes élémentaires d\’eau

Comptoir du Mog Palace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir du Mog Palace   Comptoir du Mog Palace - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:54

"Je suis prête à y aller..."

Elle regarda Shaolan, et eu un déclic...

"... Mais si ça ne vous dérange pas, j'irai bien faire quelques achats avant de partir... histoire de ne pas trop déranger Shaolan durant le temps que nous aurons à passer ensemble"


Charybda faisait allusion à son habituelle nudité qui rendait particulièrement confus Shaolan... Elle avait dit ça avec un grand sourire joyeux, et souriait à présent à Sakura et Axel.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Naruto
Naruto
Sakura Haruno


Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : Konoha à la base
Emploi/loisirs : chuunin
Humeur : soit joyeuse ou alors très en colère^^
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Comptoir du Mog Palace - Page 2 Left_bar_bleue200/200Comptoir du Mog Palace - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Zodiac's Power:
Comptoir du Mog Palace - Page 2 Left_bar_bleue300/300Comptoir du Mog Palace - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Arme:

Comptoir du Mog Palace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir du Mog Palace   Comptoir du Mog Palace - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:16

Apres que charybda eut dit qu'elle
devait faire de achat sakura eut un petit rire
et dit en souriant:

"oui ce n'est pas une mauvaise idée,
mais je ne sais pas si on peut trouver
un magasin de vetement dans ce monde..."

sakura regarda autour d'elle puis rajouta

"mais bon ça coute rien de cherché"
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesshinobis.forumsactifs.net/portal.htm
Invité
Invité




Comptoir du Mog Palace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir du Mog Palace   Comptoir du Mog Palace - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:44

Shaolan fut surpris quand Charybda le visa alors il lui sourit et ria pour cacher sa honte , tout embarrassé de n'être pas habitué à la nudité de Charybda alors il lâcha un " merci" et il regarda Sakura quand elle prit la parole et lui sourit alors il repris :

<< Alors je crois que vous pouvez aller faire les boutiques , quand à moi , je vais attendre la réponse de notre nouveau compagnon pour vous suivre ! A moins que vous vouliez que nous vous attendions , nous vous attendrons ! >>

Alors Shaolan attendu les réponses des deux jeunes femmes pour reparler avec le jeune homme en noir qui ne répondu visiblement pas depuis quelques temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Naruto
Naruto
Sakura Haruno


Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : Konoha à la base
Emploi/loisirs : chuunin
Humeur : soit joyeuse ou alors très en colère^^
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Comptoir du Mog Palace - Page 2 Left_bar_bleue200/200Comptoir du Mog Palace - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Zodiac's Power:
Comptoir du Mog Palace - Page 2 Left_bar_bleue300/300Comptoir du Mog Palace - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Arme:

Comptoir du Mog Palace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir du Mog Palace   Comptoir du Mog Palace - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:19

sakura souria a shaolan et charybda.

"tres bien on va y allez mais par contre
je ne sais pas si mon argent va etre valide dans ce monde
tu en a toi shaolan-kun ou meme toi charybda"

sakura sortis son porte feuille.

"voila j'ai 2000 ryos mai je ne suis pas
sure que ce soit utile ici..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesshinobis.forumsactifs.net/portal.htm
Charybda

Charybda


Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Comptoir du Mog Palace - Page 2 Left_bar_bleue200/200Comptoir du Mog Palace - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Zodiac's Power:
Comptoir du Mog Palace - Page 2 Left_bar_bleue250/250Comptoir du Mog Palace - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Arme: 2 Wakisashi à long manche. Arcanes élémentaires d\’eau

Comptoir du Mog Palace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir du Mog Palace   Comptoir du Mog Palace - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:23

"On trouvera moyen de s'arranger, je pense... J'ai vu une boutique en passant dans la rue... On y va Sakura ??? A moins que vous ne vouliez subir les essayages aussi ^^"

Charybda était comme une gamine prête à ouvrir un cadeau attendu... En gros, elle était quasiment intenable... mais faisait de gros efforts pour se contenir... Elle fit un clin d'oeil taquin à Shaolan en s'enveloppant de nouveau dans sa mince cape...

"Pour ce qui est de l'argent, j'ai un peu de monnaie..."


Elle sortit une bourse d'on ne sait où et l'ouvrit... Il devait bien y en avoir pour 3000 Gils...
Revenir en haut Aller en bas
Asakura Yoh
Shaman King
Shaman King
Asakura Yoh


Nombre de messages : 74
Age : 30
Localisation : Dans un cimetière
Emploi/loisirs : Shaman
Humeur : Sombrement joyeux
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
PV:
Comptoir du Mog Palace - Page 2 Left_bar_bleue200/200Comptoir du Mog Palace - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Zodiac's Power:
Comptoir du Mog Palace - Page 2 Left_bar_bleue300/300Comptoir du Mog Palace - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Arme: Harusame

Comptoir du Mog Palace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir du Mog Palace   Comptoir du Mog Palace - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:01

Yoh entra dans le pseudo bar et entendit des voix.

"Pour ce qui est de l'argent, j'ai un peu de monnaie..."

Notre shaman s'approcha du groupe
et posa la question tant attendue:

"Excusez moi, bonjour à vous, connaissez-vous un cimetière ou en lieu dans ce genre ?"

Yoh touva que ce petit groupe serait parfait
pour son apprentissage.

"Si vous n'en connaissez pas, ce n'est pas grave, mais, euh, je peux me joindre à vous ? J'ai un peu d'argent."

Yoh attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Naruto
Naruto
Sakura Haruno


Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : Konoha à la base
Emploi/loisirs : chuunin
Humeur : soit joyeuse ou alors très en colère^^
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
PV:
Comptoir du Mog Palace - Page 2 Left_bar_bleue200/200Comptoir du Mog Palace - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Zodiac's Power:
Comptoir du Mog Palace - Page 2 Left_bar_bleue300/300Comptoir du Mog Palace - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Arme:

Comptoir du Mog Palace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir du Mog Palace   Comptoir du Mog Palace - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:36

Sakura pares avoir entendue la reponce de Charybda
Elle allais lui repondre qu'elles pouvait y allez
lorsque qu'un jeune homme les interpela
leur demandant ou peut se trouver un cimetière.

sakura lui repondit:

"je suis vraiment desoler je ne sais pas ou il y a
un cimetiere et pour le faites que tu reste avec nous...
moi je suis d'accord mais faut voir avec les autres"

*il sait peut etre des choses sur les failles entre les monde*

Sakura se tourna vers Shaolan, Axel et Charybda en souriant.

"alors vous en dite quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesshinobis.forumsactifs.net/portal.htm
Contenu sponsorisé





Comptoir du Mog Palace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comptoir du Mog Palace   Comptoir du Mog Palace - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comptoir du Mog Palace
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koudoutai No Eiyuu , Zodiac Heroes :: Partie RP: Zones accessibles à tous :: Ville de Traverse :: Quartier 1 :: Mog Palace-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser