Koudoutai No Eiyuu , Zodiac Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Crossover de mangas et jeux video, incarnez un personnages de votre manga préferé -One pièce, Naruto, Bleach, Final Fantasy, Kingdom hearts et bien d'autres.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 De retour chez soi

Aller en bas 
AuteurMessage
Szayel Aporro Grantz
Bleach
Bleach
Szayel Aporro Grantz


Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Las Noches
Emploi/loisirs : Science et débauche
Humeur : Calme
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
PV:
De retour chez soi Left_bar_bleue300/300De retour chez soi Empty_bar_bleue  (300/300)
Zodiac's Power:
De retour chez soi Left_bar_bleue400/400De retour chez soi Empty_bar_bleue  (400/400)
Arme: Zanpakûto - fornicara-

De retour chez soi Empty
MessageSujet: De retour chez soi   De retour chez soi Icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:54

Le passage fit emmerger Szayel dans la salle de réunion

Cette grande salle circulaire avait pour point centrale une longue table avec 13 chaises, il fut surpris de voir que quelqu'un y était assis.

"Tiens ne serait-ce pas Szayel Apporo Grantz"

Son visage était cacher dans l'ombre mais sa vois ne trompais pas

" Alors c'est à toi de rester ici cette fois, il est vrai que le maitre est assez occuper "

" Un probleme ? "

"Rien à craindre, au pire Ulquiorra est encore là-bas et je ne pense pas que cela soit insurmontable"

" Heuresement ça m'aurait embeter d'avoir à me déplacer "

Sayel s'assit sur son siège

" Bien attendons de voir comment les choses évoluent "

(Hrpg: Je laisse un peu Szayel de coté pour l'instant et je vais plus me concenter sur Mayuri pendant un petit moment, si vous avez vraiment besoin de lui, envoyer un Mp a mayuri)
Revenir en haut Aller en bas
 
De retour chez soi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de l'ange- place des taudis du secteur 7-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koudoutai No Eiyuu , Zodiac Heroes :: Partie RP: Zones à accès restreint :: Hueco Mundo :: Las Noches :: Salle de Reunion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser