Koudoutai No Eiyuu , Zodiac Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Crossover de mangas et jeux video, incarnez un personnages de votre manga préferé -One pièce, Naruto, Bleach, Final Fantasy, Kingdom hearts et bien d'autres.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tigre Rouge, l'Ombre

Aller en bas 
AuteurMessage
Tigre Rouge

Tigre Rouge


Nombre de messages : 8
Age : 28
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
PV:
Tigre Rouge, l'Ombre Left_bar_bleue200/200Tigre Rouge, l'Ombre Empty_bar_bleue  (200/200)
Zodiac's Power:
Tigre Rouge, l'Ombre Left_bar_bleue300/300Tigre Rouge, l'Ombre Empty_bar_bleue  (300/300)
Arme: Hokurakushimon

Tigre Rouge, l'Ombre Empty
MessageSujet: Tigre Rouge, l'Ombre   Tigre Rouge, l'Ombre Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:44

Tigre Rouge arriva, surpris par ce phénomène étrange. En effet, il était en train de se battre contre les troupes des Toyotomi quand un vortex, apparu de nul part l'avait aspiré. Il avait gardé sa lance, le Hokurakushimon, forgée par le célèbre Sengo Muramasa. Tigre avança donc vers les rues, lorsqu'il fut interpellé par des passants.

"Hé vous, là-bas ! Qui êtes vous et d'où venait vous ?"


Tigre se sentait mal à l'aise. Il ne les connaissait pas et il ne savait que répondre. Le samouraï sortit quelques mots.

"Je m'appelle Tigre Rouge et je viens de Sekigahara."

"Vite, des étrangers sont venus mettre la panique dans notre bar. Ils ont déjà tué quelqu'un et à notre avis ça ne fait que commencer. Nous avons réussi à nous échapper mais nos confrères sont encore à l'intérieur."

"Qui me dit que vous n'êtes pas des complices ? C'est fréquent, l'agresseur demande à ses hommes de ne laisser intervenir personne. Disparaissez avant que je ne m'énerve."

Les passants, étonnés par la réaction du jeune homme, reculèrent d'un pas puis prirent la fuite.

"Je pense que je devrait aller voir. Des choses pourraient se passer à mon insu. Mais, où se trouve ce bar ?"

Tigre Rouge s'approcha doucement d'un badaud apeuré.

"Excusez-moi, est-ce qu'il y a un bar dans le coin ?"

"Ou .. oui, vou .. vous partez à .. à droite et .. et vous y êtes."

"Ok, merci bien."

Le samouraï se dirigea donc vers la source de l'agitation

Tigre Rouge Arrow Rues du quartier 1
Revenir en haut Aller en bas
 
Tigre Rouge, l'Ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tigre Rouge
» Techniques de Tigre Rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koudoutai No Eiyuu , Zodiac Heroes :: Partie RP: Zones accessibles à tous :: Ville de Traverse :: Portail de Traverse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser